lundi 8 février 2010

La robe de marquise - première étape


6 commentaires:

  1. Bonjour, une super réussite!!!
    C'est vraiment très joli et ça fait toujours plaisir au enfant.

    Passez une belle journée.
    Josée

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce superbe tuto simplissime. Je garde dans un coin pour quand ma Libellule aura fini de ruiner sa robe de princesse!
    Le résultat est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Génial tuto très clair, fait rapidement, je m'y mets ce WE qu'on soit prêt pour la soirée costumée du 18 février. Je cherchais une robe marquise à faire dans des gros rideaux, pour faire genre carnaval vénitien! Merci aussi pour les liens de tutos gratuits.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    excellent tutoriel, simple et plutôt rapide, tout ce qu'il me faut. Je voulais me faire cette robe, je mesure un mètre soixante quinze, combien de mètres de tissu me faudrait-il environ ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    C'est super comme déguisement par contre je pense qu'il est difficile a faire... en tout cas bravo

    RépondreSupprimer
  6. la robe est très sympa mais j'aimerais avoir le patron pour le manteau qui est dessus car ça complète bien la robe merci (joellelevesque@orange.fr)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog