mardi 28 septembre 2010

Mets ton bonnets ! Les 14 derniers !

C'est fait, le colis pour les petits frères des pauvres est parti ! Les 14 derniers petits bonnets ont rejoint leurs congénères pour une direction encore inconnue. C'était une belle opération. J'espère qu'elle se renouvellera l'an prochain. Je vais d'ailleurs prendre un peu d'avance, car il me reste de la laine.

5 commentaires:

  1. Bravo à toi, en plus ces bonnets sont mignons comme tout!

    RépondreSupprimer
  2. Valou ce sont tes bonnets?
    J'ai un petit bonnet trop Choupinou rayé orange et jaune...
    Je ne savais pas qu'on pouvait participer!
    Je le saurais pour l'an prochain!!!
    Rah j'adore l'idée!!!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. ils sont très mimi ces bonnets !

    RépondreSupprimer
  4. C'est la bonne cause de ma Maman, en 2012, elle en avait fait une centaine, en 2013, elle a peaufiné sa technique en achetant un stock de pelotes de différentes couleurs mais à tricoter avec les mêmes aiguilles pour ne "pas perdre de temps à compter" comme elle m'a dit et elle en a confectionné 307 !!!
    Pour ma part, j'oeuvre pour Octobre Rose, je me débrouille mieux avec des choses plus grandes à tricoter.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog