lundi 17 janvier 2011

Poupée Waldorf : Voici Héloïse ma dernière née

Cette Poupée était très attendue par ma fille aînée. Cheveux châtains clairs, avec une frange et des yeux bleus-verts (tout comme ma grande), elle a eu un grand succès auprès de l'intéressée.


C'est ma quatrième poupée faite avec les instructions de Marotte et Cie et je suis toujours aussi fan. Du côté de mes enfants, il n'y a pas photo, elles sont préférées aux siliconées.
Allez, lancez-vous ! Ce n'est pas si difficile, je vous l'assure. Il ne m'a fallu que 3 petits jours pour finaliser celle-ci.
En plus, l'effet est bluffant. Mon épicière de quartier n'a pas voulu me croire quand je lui ai dit "C'est moi qui l'ai faite !" en bonbant le torse.

Alors, à vous de jouer !

5 commentaires:

  1. Elle est ravissante, félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment jolie !
    Bravo,
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Très mignonne ! Sachez que vous pouvez la présenter sur notre profil facebook http://www.facebook.com/pages/Marotte-et-Cie/123690900995372?v=wall&filter=1

    RépondreSupprimer
  4. Ro lala MAGNIFIQUE!!! est ce que vous en faites sur commande? j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Non, je n'ai hélas plus le temps. Mais, il est relativement facile de les fabriquer. Allez faire un petit tour chez marotte et compagnie. Je crois même que l'on peut en acheter des toutes faites chez elles.

    Cordialement,

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog