vendredi 4 février 2011

Merci, merci et encore merci "chapeau chinois et bottes de pluie"



Il y a quelques temps de cela, j’ai gagné un concours chez chapeau chinois et bottes de pluie, un blog que j’affectionne particulièrement. Je ne savais pas jusqu’ici ce que j’avais gagné. La surprise n’en fût que bien plus grande. Voyez plutôt ! Un petit haut d’un beau bleu (grrr je n’arrive pas à le prendre en photo tel qu’il est) magnifiquement réalisé rehaussé d’un splendide bouton. C’est Dimanche j’en suis presque sûre !
Des bijoux (collier et bracelet) mêlant tissu et breloques fantaisies dans les tons marron : de vraies merveilles. Des boutons nacrés qui me donnent déjà des envies de créations. Un carré de tissu doublé, orné de deux petits pompons bleus. Une gentille carte et 3 sucettes en forme d’oursons pour les enfants.


Vous l’avez compris, je suis aux anges. Tous ces cadeaux « faits main » me vont droit au cœur. Merci, merci et encore merci à "chapeau chinois et bottes de pluies". Je sais le temps qu’il faut pour faire toutes ces créations et j’apprécie le choix des couleurs et des matières.

Allez les filles ne soyez pas trop jalouses, il suffit d’attendre le prochain blog-anniversaire de « chapeau chinois et bottes de pluie » pour tenter votre chance. 

Un an, ce n’est pas si long ! Mais n'attendez pas pour visiter ce blog créatif.

4 commentaires:

  1. Je suis ravie que ce petit colis te plaise: j'ai eu beaucoup de plaisir à le préparer!
    Le haut est en effet un modèle "C'est dimanche"! toujours aussi agréable à réaliser...
    Quant aux sucettes, ce ne sont pas des petits oursons mais... les trois petits cochons;-)
    Merci en tout cas pour ce gentil article qui me va droit au coeur!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente pour toi ^^
    Ce sont de superbes cadeaux !
    Passe un bon week-end ^^

    RépondreSupprimer
  3. A oui, c'étaient des petits cochons ! Il faut dire, à ma décharge, que 3 loups ce sont rués sur ces pauvres cochons et que je n'ai pas eu le temps de les admirer très longtemps.
    Bizz :)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog