samedi 16 octobre 2010

Beau et intemporel, le dernier livre d'Astrid Le Provost est arrivé !


Au détour d'une allée du salon des loisirs créatif de Toulouse, je suis tombée en pâmoison devant CE livre.
Qui ne connaît pas encore les intemporels ? Voilà la version déguisements pour enfants. Il est composé de nombreux déguisements pour filles comme pour garçons. Les photos sont à tomber par terre (Peau d'âne, Hansel et Gretel, des lutins dans la forêt, du prince etc...). Une splendeur ! Les superlatifs me manquent ! En tout cas, si vous souhaitez vous l'offrir ou l'offrir à quelqu'un, ne tardez pas, je suis convaincue qu'ils vont se vendre comme des petits pains. Des vocations vont naître à la seule vue de cet ouvrage, c'est certain ! 

6 commentaires:

  1. Il est déjà arrivé chez moi, une véritable addiction ... C'est vrai que c'est un très beau livre. J'aime la peau d'âne et l'ours.

    RépondreSupprimer
  2. rhaaaaaaaaaa que c'est tentant! il y a suffisamment de modèles pour ptit mec?

    RépondreSupprimer
  3. Autant que pour les filles. Mais attention, il n'y a que du romantique. Pas de Batman,spiderman ou autre super héros dans ce livre. "Contes de fées intemporels" porte bien son nom.

    RépondreSupprimer
  4. Génail, je ne connaissais pas ce livre! Il va falloir que j'aille vite faire un tour chez mon libraire préféré!

    RépondreSupprimer
  5. beaucoup trop difficile de relever un patron il manque le croquis de chaque piece pour pouvoir les retrouver sur la planche des patrons
    un shema est necessaire
    etant donne le prix du livre peut être qu'il y avait la possibilite de mettre une autre planche donc il y aurait moins de pieces sur chaque planche
    une couturiere confirmée

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog