samedi 30 octobre 2010

Où trouver des modèles gratuits de tricots !


De retour de la blogsphère, voici deux nouvelles adresses pour trouver des modèles gratuits de tricots pour tous.
Je vous avais déjà proposé les deux adresses suivantes

A vous de jouer !

Pour Françoise, voici un modèle en taille 52-54
http://www.bergeredefrance.fr/index.php/368-gilet-sans-manches-adulte.html
Il faut télécharger la fiche explicative.

7 commentaires:

  1. Merci pour le tuyaux, y'a plus qu'à....

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    j'aime beaucoup le modele du chausson serait il possible d'avoir les explications pour mes bonnes oeuvres la ligue contre le cancer merci et bravo pour ton blog il est sympa!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos messages, Je n'ai pas d'explications pour le chausson (il n'est pas tricoté). Je pense que l'on doit pouvoir faire quelque chose d'approchant au crochet. Je vais étudier la question.
    Bizz :)

    RépondreSupprimer
  4. je voudrais offrir un gilet pour ma collègue de travail taille 52-54 (xxl)je voudrais savoir si il y a des modele de tricot pour cette taille car je n'en trouve pas . je vous remercie par avance
    francoise

    RépondreSupprimer
  5. Bergère de France propose des modèles dans la taille que vous recherchez.
    Bon tricot !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je trouve ton blog super! pleins d'idées ! félicitations! c'est beau, bien expliquer en plus, merci pour ce blog et bonne continuation.
    Mimie

    RépondreSupprimer
  7. je recherche un modèle de gilet court manches longues au crochet.
    merci d'avance.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog