mardi 18 mai 2010

Détournez les pressions pour couches lavables elles ne demandent que ça !



Pour fermer un gilet, pour le côté décoratif, pour le côté pratique, pour la facilité d'installation et surtout..... pour le prix (dérisoire !), vous allez vite devenir accro à ces pressions. Elles sont avant tout destinées à la fermeture des couches lavables mais rien ne vous empêche de les utiliser pour tout et n'importe quoi. Elle sont solides, lavables autant de fois que vous voulez et elles ne risquent pas d'être avalées par nos terreurs des bacs à sable. C'est d'ailleurs leur seul inconvénient, s'il vous arrive d'avoir à les retirer, alors bon courage !


Personnellement, j'ai acheté cet outil ainsi que les pressions chez couche-nature http://www.couche-nature.fr/. Elles sont certifiées Oeko-tex 100, c'est à dire qu'elles ne contiennent pas de substances nocives pour l'homme. Il y a plusieurs tailles, plusieurs formes et plusieurs couleurs. Autant dire que les possibilités sont infinies. Il faut néanmoins investir dans le matériel de pose (32,50 euros hors frais de port).


Attention, lors de vos commandes, il faut commander les mâles et les femelles séparément. d'autres part ce sont des lots de 10 pressions (10 chapeaux et 10 mâles ou femelles). Donc quand vous commander 10 cela veux dire 100 à l'arrivée.


Pour vous donner un ordre de prix, si vous commandez un lot de mâles et un lot de femelles à 0.45 centimes le lot de 10. Alors le coût d'une fermeture complète est de 0,09 centimes. Ce chiffre peut tomber à 0.046 si vous commandez en grande quantité.


Un grand merci à Tinette http://4lutins.blogspot.com/de m'avoir fait découvrir ce produit.

1 commentaire:

  1. J'ai également craqué pour cette pince et l'ai commandé ce matin : j'en avais marre de faire des dizaines de mini-boutonnières pour les layettes ! Du coup là gain de temps, finitions impeccables, et il y a même des pressions en forme d'étoiles :)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog