mardi 18 mai 2010

Modèle de bonnet pour l'opération "mets ton bonnet"


Voici ma première création pour l'opération "Mets ton bonnet". Il s'agit d'un rectangle de 8 cm de large et de 15 cm de long. Replié sur lui même et cousu endroit contre endroit sur les deux côtés. Deux pompons et une broderie en forme de coeur viennent égayer l'ensemble.

2 commentaires:

  1. Bonjour Amandille, ce bonnet est très beau et un petit look amusant que j'aime beaucoup.
    Je te remercie pour ta visite et ton commentaire, ça me fait plaisir.

    Passe une belle journée.
    Josée

    RépondreSupprimer
  2. Haaan j'adore!!
    J'en avais commencé un comme celui là, mais j'ai pas la maîtrise que tu as niveau tricot....!!
    Bravo, en tout cas, parce qu'il est vraiment mignon!!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog